samedi 3 novembre 2012

Blue

Le jour-même du changement officiel d'adresse postale des éditions Ecorce, un journaliste de France Bleu Creuse m'a contacté pour me poser quelques questions, entre autres sur les raisons de ce retour en Haute-Vienne. 
A la question "Pourquoi ?", j'ai répondu qu'il s'agissait d'un hasard, ou plutôt d'une annonce passée sur Internet, tout comme mon passage de la Haute-Vienne à la Creuse en 2006 était dû à une autre petite annonce. L'essentiel, ai-je ajouté, est de ne pas quitter le Limousin étant donné que la maison d'édition y a vu le jour et s'y développe, non pas en tant que collection régionaliste, mais simplement régionale, entourée de partenaires, de complices et d'un public résolument fidèle.

A la question "Quelles seront les prochaines sorties ?", j'ai livré la liste complète des livres et romans programmés à ce jour, avec les noms de leurs auteurs. Il y en a trois. Autrement dit, si vous aviez écouté France Bleu Creuse ce jour-là, lundi 29 octobre, vous sauriez tout.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire