mardi 23 octobre 2012

Cut

Un changement d'adresse : toute une histoire. 
Que dis-je... toute une aventure ! 
Les éditions Ecorce se déplaceront vers le sud le 30 octobre. Je connais des marseillais qui se fendraient la poire en apprenant que ce sud-là est celui de la Haute-Vienne. Mais c'est encore le nord, me diraient-ils. Ils n'ont jamais complètement tort. 
En attendant, l'aventure implique une coupure provisoire de connexion internet. Dix jours, à vue d’œil ; un peu moins si le Grand-Chef Orange est amateur de romans noirs et lit ce post en temps voulu.


La nouvelle adresse des éditions Ecorce vous sera communiquée sans trop tarder, peut-être bien dans un big mail collectif dont nous profiterons pour vous révéler d'autres choses. Le titre du prochain livre ? Son auteur ? Les deux, tant qu'à faire ? Selon l'humeur et la météo, on vous en dira même encore plus, mais là rien de certain, car c'est l'automne et les déménagements ont tendance à me perturber comme il faut (exactement comme les chats, oui).

Un nouveau lieu de travail. Dominante grise et nuances de bois. Orienté ouest. Dans une pièce de quinze mètres carrés dont l'inclinaison du sol permet à coup sûr à une boule de billard de passer d'une extrémité à l'autre en moins de cinq secondes. La faute aux vieilles poutres qui portent la baraque et font de la notion d'équerre un souvenir ou une vision. Et tant mieux, car j'ai depuis toujours une allergie aux angles droits.

A très bientôt, courant octobre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire