mardi 6 avril 2010

Trois semaines avant le salon du livre de Limoges, le Populaire du Centre a consacré ce dimanche un article au roman d'Eric Maneval, Retour à la nuit, et aux éditions Ecorce.
Cela dit, je ne mentionne pas cet événement ici pour le célébrer, mais pour vous indiquer qu'une petite erreur s'y est glissée : contrairement à ce qui est mentionné, ce n'est pas Eric Maneval qui est représenté sur la photo de l'article, mais moi-même. J'insiste, car on pourrait vite croire qu'Eric Maneval est un pseudo choisi pour signer un roman que j'aurais écrit, ce qui serait revenu à m'auto-éditer en douce.

Loin de moi cette idée.

Eric Maneval existe bel et bien, et ceux d'entre vous qui le souhaitent pourront le rencontrer à l'occasion du salon du livre de Limoges, les 24 et 25 avril, sur le stand de la librairie Page et plume. Ecorce y sera représenté dès le vendredi 23.

Cliquez sur l'article pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire